Petit jeu...

Publié le par Joss.

Salut les jeunes !

Je viens de finir cette "petite" illustration pour faire un peu de déco, pour les stands de l'association Nekomix. Le principe est donc de représenter les membres 2009 de l'association, sous forme de Nias (les petites créatures grises un peu folles, dont je ne désespère pas un jour faire aboutir le premier volume en BD, que l'on a en projet depuis pas mal de temps avec l'ami M. roda).


Je vous propose donc un petit jeu : DEVINEZ avec exactitude à qui correspondent chaque Nias ! Voici un petit schéma pour vous aider, chaque Nias étant désignés par des numéros :

Attention, il y a un piège ^^

Le ou la première à nous donner la liste exacte, avec les correspondances (utiliser les numéros ^^), aura le droit de recevoir un Nias à son image dédicacé ! Pour avoir les bonnes réponses, vous pouvez essayer de vous renseigner sur les stands de l'association Nekomix, pendant les salons (par exemple ce week-end on est à http://www.bdangouleme.com), ou sinon en recherchant sur le blog de l'association (http://www.nekomix.com), ou bien en simplement faisant preuve de harcèlement avec l'un des membres de l'association le plus proche de vous... vous finirez bien par trouver !! ^^

Bon courage ! 

Publié dans Association Nekomix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Voici donc la réponse à notre grand jeu-concours :<br /> 1 - CLEMENT<br /> 2 - PHICIL<br /> 3 - YAO<br /> 4 - RODA<br /> 5 - SAM<br /> 6 - LEO<br /> 7 - (piège !)<br /> 8 - THOMAS B<br /> 9 - CHRIS CB<br /> 10 - TOMATIAS<br /> 11 - HELZA<br /> 12 - WAYNE<br /> 13 - SOPHIE<br /> 14 - RUDY<br /> 15 - LOUNA<br /> 16 - PIELOT<br /> 17 - (piège !)<br /> 18 - SYL<br /> 19 - DAD!<br /> 20 - NIXX (guest !)<br /> 21 - DRAC<br /> 22 - AMANDINE<br /> 23 - JOSS.<br /> <br /> Merci à tous les participants !
Répondre
D
Mais Clément remplace quelqu'un que j'ai déjà trouvé ?
Répondre
J
<br /> Non, pas du tout. Clémet remplace l'un de ceux sur lesquels tu t'es trompé. Tu peux faire une seconde proposition quand tu le souhaites :)<br /> <br /> <br />
D
Je n'ai pas bien compris la précision sur clément. Qui est le "membre d'honneur" qu'il remplace ?
Répondre
J
<br /> <br /> Dis-toi que Clément est sur l'illustration, tout simplement... par élimination tu peux trouver je pense :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'ai fait comme j'ai pu avec les informations que j'ai ramassées :<br /> <br /> 1 : Pierre<br /> 2 : Gillot<br /> 3 : Yao<br /> 4 : Laurent<br /> 5 : Samuel <br /> 6 : Leo<br /> 7 : Joss<br /> 8 : Thomas B<br /> 9 : Christophe CB<br /> 10 : Tomatias<br /> 11 : Sophie<br /> 12 : Matthieu Roda<br /> 13 : Louna<br /> 14 : Rudy<br /> 15 : Wayne<br /> 16 : Pielot<br /> 17 : Milhouse<br /> 18 : Syl<br /> 19 : David<br /> 20 : Nixx<br /> 21 : Pascale<br /> 22 : Amandine<br /> 23 : Darius<br /> <br /> Dite moi si il y a du bon !
Répondre
D
j'ai fait comme j'ai pu avec les informations que j'ai ramassées :<br /> <br /> 1 : Pierre<br /> 2 : Gillot<br /> 3 : Yao<br /> 4 : Laurent<br /> 5 : Samuel <br /> 6 : Leo<br /> 7 : Joss<br /> 8 : Thomas B<br /> 9 : Christophe CB<br /> 10 : Tomatias<br /> 11 : Sophie<br /> 12 : Matthieu Roda<br /> 13 : Louna<br /> 14 : Rudy<br /> 15 : Wayne<br /> 16 : Pielot<br /> 17 : Milhouse<br /> 18 : Syl<br /> 19 : David<br /> 20 : Nixx<br /> 21 : Pascale<br /> 22 : Amandine<br /> 23 : Darius<br /> <br /> Dite moi si il y a du bon !
Répondre
J
<br /> <br /> Bien vu Dounia ! Tu as presque tout bon sauf :<br /> (1 : il n'est pas représenté sur cette illustration),<br /> (4 : je ne sais pas de quel Laurent tu parles ? Car à part Léo, je ne vois pas...),<br /> (7 : je viens de me rendre compte que ce numéro n'apparait pas sur le dessin, désolé !!),<br /> (11),<br /> (12),<br /> (13),<br /> (15 : c'est un Nia Féminin, pas un mec ^^),<br /> (17 : comme le 7, je l'ai oublié celui-là ! Et Milhouse n'est pas sur cette illustration, quoi qu'il en soit ^^)<br /> (23 : Darius n'est pas représenté sur cette illustration ^^)<br /> <br /> Bon voilà, j'espère que ça peut vous aider à avancer !<br /> Indice : induit en erreur par ma mémoire des prénoms, j'ai représenté notre plus jeune postulant, Clément, que vous pouvez retrouver sur cette illustration, à la place d'un autre "membre<br /> d'honneur"... bref, désolé pour ce petit piège involontaire ^^<br /> <br /> <br /> <br />